Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Carole Michelon

Carole_Michelon @BarbaraBuchmann.jpg

Carole Michelon

 

Carole Michelon débute sa carrière au sein de grands groupe de médias tels que Lagardère et Marianne. En 2010, elle crée CONNECTING WoMEN, agence spécialisée dans la mixité professionnelle, le sujet de prédilection de Carole depuis sa formation universitaire en sociologie, groupes & communauté et gender studies.

Elle fédère alors tous les grands acteurs et entreprises lors du premier événement sur ce sujet : le Forum de la Mixité qui réunit 2 000 personnes à chaque édition durant 6 ans.

Experte des réseaux féminins professionnels, Carole effectue un travail de veille sur plus de 450 réseaux de femmes, ce qui l’amène à co-écrire le Guide des réseaux au féminin aux Editions Eyrolles. Elle crée également autour de cette thématique un événement majeur, le Printemps du Networking, qu’elle implante pendant 5 ans au sein de grandes entreprises ( Allianz, Clifford Chance, Printemps Haussman…)

Ses échanges avec les DRH et les grands patrons pendant près de 10 ans, permettent à Carole d’identifier les nouveaux enjeux socio-économiques des entreprises. Spécialiste des questions RH, elle fonde au début de l’année 2017, The Big Factory pour accompagner les entreprises dans leur transformation culturelle à travers 3 axes : la diversité, l’image digitale des collaborateurs et l’intrapreneuriat. The Big Factory a pour objectif de former à l’innovation, managers, directions générales mais aussi l’ensemble des salariés grâce notamment à l’agilité, le design thinking et l’intelligence collective, des outils clé pour faire émerger au sein des entreprises de nouveaux modes de management.

Le Future of work est un mouvement que devront suivrel es entreprises pour recruter les meilleurs talents et rester compétitives et innovantes face à l’offensive agile des start up.