au-delà du développement personnel, le développement humain

 
Too sensitive blog title.png

Farouchement humains

plus que du développement personnel

Je pense que nous somme davantage qu’une collection d’images sur instagram (dixit la fan d’Insta)

Je crois en une forme de développement personnel qui nous relie en tant qu’êtres humains, et non consommateurs de “techniques bien-être”.

 

Devenez meilleur.E

Qui n’a pas envie d’une santé rayonnante, d’un p’tit cul ferme, d’un esprit calme et d’un sourire “ultra bright” collé sur le visage ? Sommes-nous pour autant prêts à acheter tout ce que l’industrie du bien-être voudrait bien nous vendre ? Sans compter notre dose quotidienne de réseaux sociaux, où l’on se sent trop curieux, jaloux, pas à la hauteur, à la recherche du Graal de la perfection et ainsi de suite... Vous les sentez monter, la culpabilité et l’anxiété ?

 

ou seulement vous-mêmes

Ok, vous savez déjà que vous “devriez” manger plus de légumes, méditer et faire du sport (mieux vous organiser, faire du tri, du bénévolat, recycler, …) Et puis, la vie. Trop pleine, trop rapide. Des grands changements et gros coups durs aux petits tracas et autres angoisses du quotidien, où trouver l’espace intérieur pour se poser des p*tains de questions existentielles ? Simplement, où trouver le temps, tout court ?

 

Mon rôle, c’est de vous aider à prendre (enfin?) le temps et de créer un espace propice à l’introspection et à l’exploration. Une décennie à naviguer l’univers du bien-être et des thérapies alternatives me permettent de vous aider à identifier les pratiques qui vous conviennent. En tant que diplômée en philosophie, coach certifiée et pratiquante de la méditation de pleine conscience, je vous accompagne dans la découverte de vous-même. À la manière de Socrate, mais sans la toge.

comment ca marche ?

 

 

La technologie nous rapproche

ça fonctionne où que vous soyez

Après mes sessions avec Marie-Louise, je me sentais énergique et rayonnante !
— Josephine P. Hong Kong
J’ai eu la chance de rencontrer Marie Louise, même si ce n’est pas en chair et en os!
À ma grande surprise, le coaching à distance crée de la complicité et bien d’autres choses...
— Marie-Alice Legarda, Samoa Islands
Si vous avez la chance de travailler un jour de concert avec Marie-Louise, prenez à bras le corps cette incroyable opportunité. Son humanité, sa compassion, vous accompagneront tout au long du chemin... Un an après les résultats sont toujours là.
— Patricia D, Switzerland

Pour lire l’intégralité des témoignages, cliquez ici

 

Faites un choix éclairé

Prenez rendez-vous pour une sÉance découverte de 30min.

(cela ne vous engage en rien)

 

Retrouvons-nous sur instagram ?